Sensibilisation au secourisme lors du Tournoi Master France U20 de Beach Volley

Organisé par La Ligue de Côte d'Azur de Beach Volley

et la

Fédération Française de Volley-Ball

Formation au PSC1 le Samedi 12 Septembre 2015 avec le Moto Club 06 :  Les Flying's Crapots

Le Flying Crapot's Moto Club (FCMC) est un mto-club basé dans les A-M (06) qui organise des sorties régulières, en toute convivialité!

Le moto-club a été crée en Avril 2002 par un noyau de sapeurs pompiers du 06 (Cagnes-sur-mer, Vence et Vallauris).

"ASSOCIATIONS EN FETE", le 13 Septembre 2015
La vie associative s'expose ! La Fête des Associations se déroulera le dimanche 13 septembre sur les places de l'hôtel de ville de Mouans-sartoux de 9h à 13h.

Ce sera l'occasion pour les associations sportives, culturelles, humanitaires et écologiques d'aller à la rencontre de nouveaux adhérents, et pour les indécis, de faire leur choix parmi les clubs présents afin d'obtenir les renseignements nécessaires sur les conditions d'inscriptions, tarifs et horaires d'activités. La matinée sera animée par différentes démonstrations des clubs sportifs (spectacles de danse, gymnastique, judo...)

L'Office de Tourisme sera présent également sur un stand où les dépliants touristiques de Mouans-Sartoux et des environs seront proposés.